Cède Croquettes chat diabétique Hill’s Prescription Diet m/d feline

Utilisateur anonyme

Je cède 2 paquets de croquettes d'1,5 Kg pour chat diabétique

Hill’s Prescription Diet m/d feline:

1 paquet plein scellé + 1 paquet entamé d’un tiers (reste 1 Kg)

+ 4 sachets de 100g de Royal Diabetic Feline

Pour la somme de 15 euros

À retirer sur Paris

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu ne trouvera personne ici qui voudra tes croquettes je te conseille de les donner à un refuge ou une association tu feras des heureux et ils en ont besoin !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci, c'est une bonne idée. Je me suis renseignée, je vais les apporter au dispensaire de la Fondation Assistance aux animaux de Paris, ils les prennent très volontiers.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci, c'est une bonne idée. Je me suis renseignée, je vais les apporter au dispensaire de la Fondation Assistance aux animaux de Paris, ils les prennent très volontiers.

Très bonne idée !

Merci pour eux !