Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cède Croquettes chat diabétique Hill’s Prescription Diet m/d felineAccessoires animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je cède 2 paquets de croquettes d'1,5 Kg pour chat diabétique
Hill’s Prescription Diet m/d feline:
1 paquet plein scellé + 1 paquet entamé d’un tiers (reste 1 Kg)
+ 4 sachets de 100g de Royal Diabetic Feline
Pour la somme de 15 euros

À retirer sur Paris
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Tu ne trouvera personne ici qui voudra tes croquettes je te conseille de les donner à un refuge ou une association tu feras des heureux et ils en ont besoin !
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,
Merci, c'est une bonne idée. Je me suis renseignée, je vais les apporter au dispensaire de la Fondation Assistance aux animaux de Paris, ils les prennent très volontiers.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Maya59 a écrit:
« Bonjour,
Merci, c'est une bonne idée. Je me suis renseignée, je vais les apporter au dispensaire de la Fondation Assistance aux animaux de Paris, ils les prennent très volontiers. »

Très bonne idée !
Merci pour eux !
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)