Ce que je donne a mes oiseaux est-il bon ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si les choses que je donnes a mes oiseaux sont bons .

Comme graines je donne ça :

Comme millet :

Comme friandises pour les apprivoiser :

Et comme litière du chanvre .

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est bon pour le millet après pour le reste jsp

Analie

1- Ton mélange n'est pas bon. Quand tu regard la compo" il est fait presque que du millet... C'est vraiment pas équilibré pour ta perruche.

Je te conseille celle-ci

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/nourriture_oiseaux/nourriture_perruches_oiseaux/nourriture_prestige_perruche/206576

2-Le millet c'est bon mais ne pas en donner + d'une branche par semaine. C'est très gras et on l'utilise généralement comme friandise et non comme nourriture complémentaire.

3-Ses friandises sont... De la *****. Elles sont bourré de sucre. En gros, tout ce qu'il ne faut pas pour ta perruche est la dedans.

Tu peut leur faire des friandises toi même:

1 verre de graine+ un oeuf+ des legumes (si tu le souhaite)

mélange le verre de graine avec l'oeuf (tu peut casser la coquille et la mettre dans le mélange c'est très bon pour elles ;) ). Rajoute des morceaux de légumes ou fruits genre carotte, courgette, pomme, poire...

Met le tout au micro onde pendant 1 à 2 minutes. Laisse refroidir et voila :)

C'est beaucoup mieux pour elles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

malheureusement non tes graine ne sont pas bonne du tout j'en ai acheté une fois et je ne le rerefferais jamais.

Le millet je ne suis pas hyper fan de cette marque .

Et les friandiises ma mère acheter les même jusquà que je lui demande d'arrêté de donner tout ses M*RDE à mes oiseaux.

Je fais aussi des gâteaux maison avec la coquille et rejoint donc analie.

Analie

Après le millet reste le millet, même si je préfère celui de versel laga ;) Il est beaucoup plus joli et appétant je trouve

Utilisateur anonyme

Merci a partir de maintenant je vais suivre vos conseilles 👍 et j'ai ounlier de dire que je leur donner aussi de l'os de sèche et de l'au n bouteille