Ce que font nos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que nous pourrions faire un forum de ce que font nos animaux poster des photos , parler de eux e.c.t .Mais tous le monde ensemble je sais qu'il y a des personnes qui on fait des forum de tous sur ...ou la vie de .... mais bon la sa change car c'est tous le monde qui parle de la vie de leurs animaux . Je trouve que c'est une bonne idée je ne sais pas vous alors j'ai mis un petit sondage.

J'ai hâte de savoir ce que vos animaux on fait !

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Looping fait le fou là :-)

Utilisateur anonyme

Coucou aujourd'hui c'était le premier jours du printemps mais aussi le jours de l'éclipse donc interdiction au animaux de sortir !!! Vers 4h de l'apres midi, quant l'éclipse n'était plus là j'ai décider de sortir mes lapin et de les mètre en liberté dans mon jardin qui est bien fermer, aucune issue pour sorti. Mes lapin courait dans l'herbe il était tout content, mon chien était à l'intérieur de ma maison car sinon il aurais sauter sur les lapin !!! Mon frère sans le faire exprès à lesser sortir mon chien dans le jardin il c'est donc mis à courir après un de mes lapin, mon lapin courrait à toute vitesse !! Sa nous a bien pris 1 min avant de rattraper mon chien, mon frère a donc pris le chien et moi récupérer le lapin, j'ai découvert que mon lapin saignait de la pâte, c'était sa griffe qui s'est arracher, la griffe ne tien plus que sur un fil j'ai très mal pour lui !!! J'ai donc désinfecter et je versait demain si sa va mieux, je pense que sa griffe va tomber... Nous verons... Donc voilà mes aventure de la journée !!!😔