Ce que font nos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que nous pourrions faire un forum de ce que font nos animaux poster des photos , parler de eux e.c.t .Mais tous le monde ensemble je sais qu'il y a des personnes qui on fait des forum de tous sur ...ou la vie de .... mais bon la sa change car c'est tous le monde qui parle de la vie de leurs animaux . Je trouve que c'est une bonne idée je ne sais pas vous alors j'ai mis un petit sondage.

J'ai hâte de savoir ce que vos animaux on fait !

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

De retour du club canin pour nous, dure séance mais je suis contente des efforts réalisés, par contre je n'ai pas de photos ^^'

Utilisateur anonyme

Ah se n'est pas grave pour la photo on est pas toujours obliger dans mettre une :) Alors comme sa sa c'est bien passer la séance génial !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai été contente :)

Parce que ma chienne a une peur bleue des coups de feu et là au début du cours le mono a tiré plusieurs coups de feu à blanc, mais elle a réussi à se concentrer assez rapidement derrière :)

Là aussi je viens de sortir du club, mais pas d'annectode particulière ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je peut vous rejoindre ?

Moi Looping va bientôt aller en club ( début juin )

On lui commande ( dimanche ) un tas de truc ! ;)

Photo du LooLoo ( + infos )

Nom : Looping

Surnom : Loo

Age : 4 mois 1/2

Sa race : Border Collie X Berger australien

Sa couleur : Bleu merle aux yeux bleus poil mi long

Jouet préféré : Pingouin qui fait pou ic pouic'sans rembourrage .

Manie : Quand je me lève le matin si il n'a pas son petit bisou .. Il fait pire que plein de bazard ( déchiré les couettes , nous mord ect.. )

Photos :

lui bebe :

Utilisateur anonyme

Wow trop beau vraiment !!!Tu nous donneras des nouvelles de lui !!!Car il est trop adorable ce Border Collie X Berger australien🙂

Utilisateur anonyme

Gribouille en vadrouille

Biscuit fait une sieste

Utilisateur anonyme

Merci Kitiara !

;)

Bien-sûr !

Demain après midi grosse promenade avec Looping près d'un étang ..

Je prendrais des photos ! ;)

Là il dort et .. Il a mis du temps xD

Si vous voulez je pas étais des vidéos de lui :)

Voila une photo de l'etang prise il y a un mois ( demain il devra faire beau )

Utilisateur anonyme

Trop chou le petit Looping ! :)

Utilisateur anonyme

Vraiment d'accord avec toi love894 !!

La mes chats regarde à l'extérieur !

Utilisateur anonyme

Merci les filles 😳