Ce que font nos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que nous pourrions faire un forum de ce que font nos animaux poster des photos , parler de eux e.c.t .Mais tous le monde ensemble je sais qu'il y a des personnes qui on fait des forum de tous sur ...ou la vie de .... mais bon la sa change car c'est tous le monde qui parle de la vie de leurs animaux . Je trouve que c'est une bonne idée je ne sais pas vous alors j'ai mis un petit sondage.

J'ai hâte de savoir ce que vos animaux on fait !

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Hey hey!

Aujourd'hui j'ai sorti Noisette & Paquerette dehors car il faisait si beau et si chaud ! 😁

J'ai même pris une photo de Noisette avec une coccinelle sur le dos ^^

Tu ne savais pas que Noisette etait un taxi ? XD

Désolée je n'ai pas de photos de Paquerette :/

PS : Arthur était trop chou quand il était petit !!!

Utilisateur anonyme

Merci !! Pour le ps love et linga

J'adore Noisette!

Longue marche avec ton chien Nhawak

Solenneb

retour de promenade 1h!

Nhawak si d'autres randos s'organise tiens moi au courant stp! J'aimerai vraiment y participer!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Très bonne idée ce post!

Voilà Lili qui dort après une longue scéance de jeu (et de bêtises ;) )!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

retour de promenade 1h!

Nhawak si d'autres randos s'organise tiens moi au courant stp! J'aimerai vraiment y participer!!

Je le met toutes les semaines sur le post "Promenons nos chiens - Montpellier et alentours" en fait, mais c'est vrai qu'il faut penser à le regarder régulièrement :/

Si tu veux je t'envoie un MP la prochaine fois ?

Utilisateur anonyme

Hey hey!

Aujourd'hui j'ai sorti Noisette & Paquerette dehors car il faisait si beau et si chaud ! 😁

J'ai même pris une photo de Noisette avec une coccinelle sur le dos ^^

Tu ne savais pas que Noisette etait un taxi ? XD

Désolée je n'ai pas de photos de Paquerette :/

PS : Arthur était trop chou quand il était petit !!!

Ahah! Oui ;) Tu m'as tué, j'étais PTDR x)

Utilisateur anonyme

Merci !! Pour le ps love et linga

J'adore Noisette!

Longue marche avec ton chien Nhawak

Merci beaucoup! :')

Utilisateur anonyme

Wow c'est super ce que vous fessez avec vos animaux jouer,aller dehors e.c.t . C'est surement très amusant pour eux !! Vos animaux sont vraiment mais vraiment très très mignon je voudrais tousse leurs faire des câlins! 🙂

Utilisateur anonyme

Merciii c'est trop gentil! :)

Utilisateur anonyme

Alors mes deux chats dort sur le divan pour se reposer avant la séance de jeux !🙂