Ce que font nos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que nous pourrions faire un forum de ce que font nos animaux poster des photos , parler de eux e.c.t .Mais tous le monde ensemble je sais qu'il y a des personnes qui on fait des forum de tous sur ...ou la vie de .... mais bon la sa change car c'est tous le monde qui parle de la vie de leurs animaux . Je trouve que c'est une bonne idée je ne sais pas vous alors j'ai mis un petit sondage.

J'ai hâte de savoir ce que vos animaux on fait !

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Personne? 😔 😐

Utilisateur anonyme

Je suis la très bonne idée!Moi Lili pense que se sont des vrai fruit!

Utilisateur anonyme

Génial

Utilisateur anonyme

Mon petit merlin qui mange un très très bon repas !

Utilisateur anonyme

Trop mignon!

Utilisateur anonyme

Et le petit chaton que je vais adopter bientôt!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon comment vas-tu l’appeler?

Je vais te montrer Arthur mon autre chat ! 🙂

Utilisateur anonyme

Arthur aujourd'hui

Arthur bébé

Utilisateur anonyme

Hey hey!

Aujourd'hui j'ai sorti Noisette & Paquerette dehors car il faisait si beau et si chaud ! 😁

J'ai même pris une photo de Noisette avec une coccinelle sur le dos ^^

Désolée je n'ai pas de photos de Paquerette :/

PS : Arthur était trop chou quand il était petit !!!

Utilisateur anonyme

De retour d'une rando de 10kms -mais avec 400m de dénivelé positif, ça fatigue- avec une quinzaine de chiens, ici ça roupille !

(la photo date du mois dernier, moi aussi je suis fatiguée, alors sortir l'appareil.. ^^)