CC Mondiale(de nouvelles aventures !)

?
Utilisateur anonyme

hello !

Beal: hé ! part !

Prunelle: beal ! t'a oublier ?

Beal: grrr

vous avez manquer plusieurs choses! c'est pour sa que je vais tout vous racontez !

Bleuet est guérrie ! les petits ont grandi ! Blancio a repris de l'énergie ! tandis que Beal.....devient agréssif!

Alexia: bonjour et bienvenu dans Breck/Cat/News, aujourd'hui notre roi Beal s'enprends a son lieutenant ! donc son lieutenent devient chef jusqu'au 1 septembre !

voilà !

prochaine episode demain !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci mon Koukies ^^

?
    Utilisateur anonyme

Princesse : Qui veut des cookies ?

?
    Utilisateur anonyme

alors aujourd'hui calme totale, on va passer au imformation!

Cache-Cache:

Très joueur, nos chats ont le génie de nous faire bouillir !

Leur jeu préféré, se planquer quand ils sentent, par exemple , qu’approche leur rendez-vous avec le vétérinaire, malheur a vous, si vous n’avez pas fermer toutes les portes et placards. Avis de recherche ! Suant et énervé, vous finirez bien par trouver Mistigri planqué au fond de la penderie

PS : gare a ne pas fermer le hublot de la machine à laver sans vérifier. Minet pourrai avoir eu la mauvaise idée de s’assoupir au milieu du linge sale entassé dans le tambour.

(par Bruno Masure)

?
    Utilisateur anonyme

merci mamie ^^

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou,

Ravie de suivre les aventures de ta tribu !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme

aujourd'hui Bleuet apprends a monter sur un arbre ! Beal est rentré mais on ne le voit pas.

?
    Utilisateur anonyme

ah et nouvelle minnette dans les jardins....Zara !

(je vais pas l'appeller petit chat !)

elle est sauvage mais habitué a l'homme .

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post