CC Mondiale-Cat TV-Programme TV-

Utilisateur anonyme

Hey!

Beal: bon! j'en ai des nouvelles moi! cette année

-Histoire et Pré-Histoire

-Histoire de gouvernement royal Chateler ("Chat")

-Problèmes et nouvelles évolutions des mairies,écoles ....etc....chat

et bien-sur .......de l'humour !

Prunelle: Emission présenté par: Moi,Prunelle et Beal

Beal: idées de Lyna et Blancio, Miracle,monteur, et Bleuet celui qui cherche sur internet!

Prunelle: Bon . Aujourd'hui nos allons parler des premiers chats ! l'évolution n'est pas la même que les homme,Homo Sapiens,Australopithèque ....etc......, mais, nous leurs avons donner presque les même noms.

Larousse et Cheveux d'Or sont les premiers chats a être apparue dans le monde (a ce que je sache) ils ont eu 10 chatons et c''est là que sont apparue les mots!

Beal: nous vous en diront plus, demain soi, a 19h précise .

(Attention! Larousse et cheveux d'or n'existe pas ! c'est juste le fruit de min imagination!)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Beal: bon, parlons en! La famine féline! l'abandon! BEURK! voici un petit reportage!

Sarah: Bonjour, je m'appelle Sarah, je suis une pauvre chatte maltraitée,abandonnée par mon maître a 5 ans, parce-que 'était trop vieille, depuis, j'ai errait seul dans les rues de l'afrique,je me nourrisser de poubelles,de chose jetait par l'homme, maintenant, j'ai fondé a propre famille, s'il vous plait humain! on est vivant!

Prunelle: merci a Sarah de nous avoir décrit son état, merci a vous cher téléspectateurs d'avoir suivi CC Mondiale, une émission présenté par Beal Fire et par moi, Prunelle Mieurs Gwena, Bonne fin de jourée.

(en tout a 19 h l'émission, je l'ai écrit a 19h ce texte!)

Utilisateur anonyme

Mimi : Bonjour. Je suis Mimi, et l'abandon et la vie de chat errants, j'en sais quelque chose ! J'aimerai, si vous me le permettez, de vous donnez quelques infos sur moi.

Utilisateur anonyme

Beal: nous laissos mtn la parole a Mimi!

Utilisateur anonyme

Mimi : Je vais vous donner des renseignements sur mon adoption. Le lundi 2 Octobre 2017, alors que je me promenais tranquillement sur la route qui menait à l'école primaire, j'ai entendu des appels du genre "Minou ! Minou !" (Bien entendu, ce n'est pas ce qu'elle a vraiment dit, juste un exemple.) Je me suis retourné, et c'est là que j'ai vu une petite fille de 11 ans qui me tendait la main en m’appelant. Je me suis dirigé vers elle, espérant que j'aurais une nouvelle famille. La petite fille m'a caressé. Sa main tremblait tellement qu'elle était contente. Puis elle s'est en allée, sachant que ses parents ne voudrait pas un nouveau chat suite à ce qui s'est passé. Moi bien sûr, je ne voulais la quitter. Je me suis mis à la suivre. Au bout d'un moment, la fillette m'a pris dans ses bras et est rentrée chez elle en courant. En arrivant, une grande dame est arrivée, furieuse et inquiète (Sa fille était arrivée en retard) Puis elle m'a regardé elle m'a trouvé trop chou. Elles m'ont mis dans le garage et m'ont servi de quoi mangé. Un festin ! Ensuite, je suis rentré et je me suis endormis dans leur salon tout chaud. Elles ont attendu quelques jours pour être sûres que je ne m'en irai pas jusqu'à qu'elles me donnent ce nom : Mimi.

Utilisateur anonyme

Mimi : Merci, je lui dirais. Elle sera très heureuse de tes réponses. Et toi ? Quelle est ton histoire ?

Utilisateur anonyme

Le prochain titre parlera des ........coutumes! a Jeudi sur Cat TV