Catégorie pour les bernards l'hermites terrestres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dans le titre, les BHT (bernards l'hermites terrestres) n'ont pas de sous catégorie leur correspondant. Dans la catégorie "autres animaux" nous avons

-aquariophile

-oiseaux

-reptiles

-chevaux

-animaux de ferme

-animaux sauvages

Hors, les BHT sont des crustacés. De plus en plus de monde en possède. D'ailleur j'avais créer un autre post ou j'expliquais comment s'en occuper.

http://wamiz.com/forum/comment-bien-s-occuper-des-bernards-l-hermites-terrestres-31891.html

Thank you for reading ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les Bernards l'hermites étant des crustacés, la catégorie "Aquariophilie" nous semble la plus adaptée. Comprenez bien qu'il nous est difficile de créer une catégorie spécialement pour chaque espèce animal, ou même pour chaque famille d'animaux.

De plus, bien que de plus en plus présents dans les foyers, les Bernards l'hermites sont tout de même moins fréquents que les chiens, les poissons ou les reptiles. Si un certain nombre de membres éprouvaient le besoin d'une catégorie spéciale pour cette animale, nous pourrions envisager cette idée, mais cela est loin d'être le cas pour le moment.

Bon après-midi à vous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je comprends :)

Bon aprèm-midi à vous aussi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?