Cat sitting Montsouris (Paris 13/14e)

Utilisateur anonyme

Catsitter expérimentée, nombreuses gardes à mon actif, bénévole en association, et une famille nombreuse de 4 félins à la maison.

Je garde vos chat à votre domicile pendant vos absences, en tout sécurité, ils seront dorlotés et recevront tous les soins nécessaires en essayant au maximum de conserver leurs habitudes. Nouvelles quotidiennes avec photos, entretien des plantes et ramassage du courrier si nécessaire.

Partez l'esprit serein en sachant qu'ils seront bien dans leur environnement.

Première visite de prise de contact gratuite pour venir me présenter et parler de vos besoins ! n'hésitez pas à me contacter

Catsitting Montsouris, gardes exclusivement dans ce quartier soit Paris 13/14e.

Prix : 10 eur /h, pas de supplément pour les familles nombreuses jusqu'à 4 chats, médicalisation possible (hors diabète).

Tel 06.68.27.20.58

Mail : catsittingmontsouris@yahoo.fr