Casting - Recherchons familles / personnes propriétaires de chiens ou de chats pour émission TV

Utilisateur anonyme

** Appel à candidatures **

Pour une émission de TV présentée par Alex Goude bientôt sur France 4, nous recherchons des familles propriétaires de chiens et/ou de chats. De nombreux cadeaux sont à gagner. Pour cela rien de plus simple : contactez-nous et envoyez-nous une photo de votre animal avec votre famille ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante: castingfrance@warnerbros.com.

A bientôt !

7 réponses
Tania28700

Bonjour

Quel type d'émission ? on peut en savoir un peu plus ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, il s'agit d'une émission de quizz consacrée aux animaux dans laquelle 2 équipes de célébrités s'affrontent. A chaque émission, des familles / personnes propriétaires d'animaux domestiques contactées au préalable sont appelées par téléphone pour remporter des cadeaux.

Tania28700

ok merci du renseignement ! donc pas d'animaux sur le plateau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que c’est toujours d’actualité ?

Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que c’est toujours d’actualité ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllll,un voice casting 👏

Pour etre sur que l on aboie pas?

Les casting pour émissions de jeux ,ca je connais bien mais pour dire allo,youpie et merci,je suis pliée de rire.Ils ont peut etre besoin de voix off nouvelles,qui sait?

Vous m avez fait passer un bon moment Emissiontvanimaux,merci et sans rancune. gigi397😁 j en pleure lollllllllllllll

" gigi 397 "
Tania28700

mes chiens loups sont des louloups chanteurs invétérés... oui ca pourrait être risible lol je te comprends Gigi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "