Casting Pub TV recherche chiens et chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

J'organise un CASTING Chiens et Chats (du 03 au 25 novembre 2014) pour une série de films publicitaires TV diffusés sur D8 à partir de Janvier 2015.

Les films sont réalisés pour la marque de croquettes premium - Ultra Premium Direct - (www.ultrapremiumdirect.com)

Je ne recherche pas le chien ou le chat parfait, si votre chien(ne) ou votre chat(te) a une personnalité amusante, un caractère original, une "gueule" d'acteur (trice) ou tout simplement une bonne "bouille" ... Inscrivez la ou le au CASTING Ultra Premium Direct en m'envoyant vos plus belles photos en 1 clic sur :

http://casting.ultrapremiumdirect.com/

Pas d’expérience requise / rémunération en € pour vous et en croquettes pour votre Compagnon à quatre pattes / frais de déplacement et d’hébergement pris en charge pour le tournage.

Merci a toutes et à tous pour votre participation

À très bientôt

Bruce Touron

Directeur de casting

(si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter directement sur la page du casting sur la rubrique CONTACT)

ATTENTION : Informations importantes :

- Casting du 03 novembre 2014 au 25 novembre 2014 (uniquement sur photo, pas de déplacement requis pour le casting)

- Durée du tournage : 1 journée par animal retenu pour un film (il y a plusieurs films prévus)

- Tournage sur toute la France dans la période du 01 au 10 décembre 2014 (weekend inclus)

- Diffusion sur D8 à partir du 4 janvier 2015, avant, pendant et après l’émission "Les animaux de la 8"

6 réponses
Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Je participe :D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil aussi 👏

Y'en a des vraiment moche dans la gallerie, du genre "Sun-Hee's Wannabe" :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION INFOS CASTING

Tout d'abord, et c'est bien la moindre des choses, UN GRAND MERCI à toutes et à tous, humains, canins et félins pour votre participation au Casting Ultra Premium Direct.

Nous n'allons pas vous mentir, nous sommes tout à la fois surpris, HEUREUX et touchés de voir combien vous êtes nombreux à vouloir vivre cette aventure avec votre compagnon à quatre pattes.

Initialement nous avions prévu que, seulement, deux de vos compagnons (un chien et un chat) joueraient dans nos spots de pub TV...

Mais devant VOTRE ENTHOUSIASME nous avons demandé à notre agence de communication de retravailler sur un NOUVEAU CONCEPT CRÉATIF pour que 30 d'ENTRE VOUS puissent vivre cette expérience POILANTE avec leur animal... Et nous, d'avoir l'immense plaisir de la PARTAGER avec vous.

Vous pourrez découvrir la liste des 30 compagnons sélectionnés le LUNDI 1 DÉCEMBRE A 17h00 sur le facebook Ultra Premium Direct ou sur http://www.ultrapremiumdirect.com.

Dans ce suspense insoutenable... Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Citer
Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

ATTENTION INFOS CASTING

Tout d'abord, et c'est bien la moindre des choses, UN GRAND MERCI à toutes et à tous, humains, canins et félins pour votre participation au Casting Ultra Premium Direct.

Nous n'allons pas vous mentir, nous sommes tout à la fois surpris, HEUREUX et touchés de voir combien vous êtes nombreux à vouloir vivre cette aventure avec votre compagnon à quatre pattes.

Initialement nous avions prévu que, seulement, deux de vos compagnons (un chien et un chat) joueraient dans nos spots de pub TV...

Mais devant VOTRE ENTHOUSIASME nous avons demandé à notre agence de communication de retravailler sur un NOUVEAU CONCEPT CRÉATIF pour que 30 d'ENTRE VOUS puissent vivre cette expérience POILANTE avec leur animal... Et nous, d'avoir l'immense plaisir de la PARTAGER avec vous.

Vous pourrez découvrir la liste des 30 compagnons sélectionnés le LUNDI 1 DÉCEMBRE A 17h00 sur le facebook Ultra Premium Direct ou sur http://www.ultrapremiumdirect.com.

Dans ce suspense insoutenable... Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Vivement les résultats !! :D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?