Casting "La vie secrète des chats" : Paris et région parisienne

AnaisDrux

[APPEL À TÉMOINS]

Le casting de La vie secrète des chats à Paris et région parisienne est ouvert !

Pour cette troisième saison nous recherchons ces profils de chats :)

- Notre chat vole dans les placards la nourriture !

- Notre chat vole et cache des objets en notre absence

- Notre chat dort avec nous la nuit, et c'est le moment où il a le plus d'activité !

- Il sait ouvrir les portes pour s'enfuir ou changer de pièces !

- Votre chat est parfaitement bien élevé !

Contactez la production au 01 41 22 10 65 ou par mail à josephine.deplus@bbcfrance.com