Casting? Concour?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Je cherche des castings animaux ou de vrai concour pour ma Pixelle ma lapine naine tête de lion angora.

J'aimerai quelle devienne une petite star c'est mon rêve! :D

Alors si vous connaissez des petits truc du genre, je serait interesse.

Merci!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Personne ne t'a répondus ? :(

moi je connais Y u m m y p e t s ( je suis inscrite ) ( pas besoins d'avoir un compte facebook ) Kingpets ( il y a besoin d'un compte facebook pour participer ) Votipets ( il y a besoin d'un compte facebook pour participer )

voilà 🤣