Casting chiens et chats 2016 - Égérie marque

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à toutes et à tous,

Ultra Premium Direct, marque renommée de croquettes premium pour chien et chat organise son Casting pour la 3ème année consécutive ! Parce que votre chien ou votre chat est unique, faites de lui la prochaine égérie Ultra Premium Direct !

Chiens, chats n’attendez plus pour vous inscrire ! Envoyez-nous votre plus belle photo (entre le 18 octobre et le 31 décembre 2016) et tentez de devenir une Star. Grand, petit, poilu ou non, vous avez tous votre chance ! ;) Vous serez invité à une véritable séance de shooting photo réalisée par un professionnel. Une belle aventure, non?

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le Casting, n’hésitez pas à nous contacter par mail, directement via le site du Casting Ultra Premium Direct. C’est le moment ou jamais de nous envoyer la plus belle photo de votre compagnon à 4 pattes :)

Merci à tous pour votre participation et bonne chance !

pour s'inscrire : casting.ultrapremiumdirect.com

L'équipe d'Ultra Premium Direct🙂

Casting chiens et chats 2016 - Égérie marque

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, je tente ma chance en inscrivant ma chienne, Isis.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !