casse tete x

Mik44

y a quelqu un pour dial du covid 19 ici???

3 réponses
Mik44

J écoute contre ma volonté l 1 er ministre jean casse tete , il me choque comme tous les politiques au pouvoir mais la le truc imparrable c est : on suis les chiffres de 0 .01 pour cent de mortalité c est énorme donc on pense au reconfinement et 0.01 pour cent de n importe quoi d autre c est ridicule, une minorité voir rien du tout , les chiffres c est quand ils veulent et comme ça les arrangent !!!!!! Mais on est un pays de moutons qui dis dis bravo et amen a tout ce que les politiques nous disent !!!! Bravo a tous BEEEEEHHHHH

Mik44

en europe c est le passport sanitaire et en france rien a voir bien sur ..... non pas du tout c est le passssssss sanitaire looooooool en gros c est pareil mais c est pas porc donc sans doute c est bon c est hallal

Mik44

merci pour tout jean allah castex