Salut à tous ! :)
Alors voilà, hier soir j'ai commencé une carte Maps où je localise toutes les personnes qui ont un chien et qui seraient partantes pour des balades collectives.
Pour que je les ajoute, il suffit de me laisser prénom du maître, nom du/des chien(s) et nom du village/ville, voire du quartier si c'est une grande ville. Si on veut on peut laisser + d'infos sur le chien, j'écris tout.
Le but est que les gens trouvent des compagnons de balade à 4 pattes à côté de chez eux, parce qu'il n'est pas toujours évident d'organiser des rencontres entre chiens, beaucoup de propriétaires étant contre.
Mon problème : il faudrait un moyen de se contacter entre nous (pour l'instant tous ceux inscrits se connaissent via facebook, c'était un + au réseau déjà construit).
Le portable on oublie, la carte étant publique, on ne va pas donner notre numéro à tout le monde ^^
Alors je me demandais : facebook ou adresse mail ? Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde n'a pas de compte facebook mais c'est rapide à créer, et l'adresse mail j'ai peur que peu veuillent la rendre publique.
Et si vous avez une quelconque suggestion, je vous écoute !
Le lien de la carte en question : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zmJmTR-kEZU0.k4x81W_7utZ4
Si vous voulez y apparaître envoyez-moi vos coordonnées, et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'ensemble du projet et sur le dilemme de communication :p