Carte de balades dans le 29!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis dit que ca pourrait servir à certains, donc voici un lien google map des balades que j'ai testé et approuvé avec mon ptit Patoche.

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z8k3y2Qg4sr4.k6zQU6MjTtxM

Il sera actualisé de temps à autres. 👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mise à jours

Mzelletiloulou

Vraiment bien ces parcours :D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

je suis de l'autre coter de chez vous (51) champagne ardenne

Utilisateur anonyme

Nouvelle mise à jours

Utilisateur anonyme

Nouvelle mise à jours de la carte et quelques photos de mon Patoche durant celles-ci !

😋

Non, c'est pas photoshopé. C'est bien ca langue qui pendouille 😁

Et en réalitée, voici comment sont 99% de mes photos, avec Patoche qui cours partout... 💨