carte d identite chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant la paperasse...

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, on pourrait en savoir un peu plus ? qu'est-ce que vous voulez vraiment savoir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi jai envoyé le message avant davoir terminer...

oui, en fait, ma chienne a eu 5 chiots le 1er janvier et je n'ai pas trouvé de formulaire pour declarer leur naissance ( ils ne sont pas lof )... Savez vous quel est ce formulaire? Merci .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pourrais pas vous renseigner là dessus, j'espère que quelqu'un ici pourra vous renseigner sur la chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre interet ☺

Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjour Clem7 : si les chiots ne sont pas lof vous n'avez pas forcément besoin de formulaire pour les chiots ! mais sont t'ils au moins pur Race ?

Tania28700
Tania28700

Je pense comme canelle, rosalie, lola.

Si lof il aurait fallu déclarer la saillie...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si non LOF, le seul papier qu'ils peuvent obtenir est la carte d'identification, qui est remise lorsque le chien est pucé. Sinon, rien de particulier.

bonjour Clem7 : si les chiots ne sont pas lof vous n'avez pas forcément besoin de formulaire pour les chiots ! mais sont t'ils au moins pur Race ?

Un chien non LOF ne peut être pur race. Exception faite des chiens non reconnus par la FCI mais reconnus par une autre fédération. Je ne pense pas que ce soit le cas ici ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?