Carapace de ma tortue

Lapez

Bonjour, je me suis réveillé ce matin et j’ai aperçu une chose très étrange sur ma tortue, je suis inquiète car ma tortue n’a pas de problème quelconque de base j’espère que ce n’est pas grave, je vous met d’une photos.

1 réponse
Kelinda

il faudrait d ecrire le probleme pour vous il est evident pour nous on ne voit pas

est le changement de couleur de la carapace qui pose probleme?

QUELLE QONT CES CONDITION DE VIE ?

APRES EN CAS DE DOUTE VOUS POUVEZ PRENDRE RENDEZ VOUS CHEZ UN VETERINIARE NAC ,pour qu il l examine