Caractère de Chien / Yvelines

Bonjour !!! 🙂

Si vous rencontrez des difficultés avec votre ou vos canidés et que vous habitez dans les Yvelines, nous sommes là pour vous aider!

Nous avons pu acquérir des connaissances et des facultés grâce à nos propres animaux, ainsi qu'à notre approche vis-à-vis de ceux de nos proches, nous sommes ainsi à l'aise avec tout type de chien.

Je suis également personnellement une formation pour devenir éducatrice canin avec l'IFSA.

En ces temps difficiles, il n'est pas simple de pour nos compagnons à quatre pattes de nous comprendre et d'adapter leur comportement à nos attentes, ni pour nous de se faire comprendre et d'obtenir le comportement adéquat.

C'est pourquoi nous sommes là, moi et mon ami, amoureux des bêtes, pour vous aider.

Nous sommes également à votre disposition pour garder vos chiens et chats, à votre domicile ou chez nous selon vos préférences et selon la cohabitation avec nos propres animaux.

Nous vous laissons nos coordonnées :

CARACTERE DE CHIEN

AxeNormand@gmail.com

1 réponse

Nous sommes sérieux, bien qu'autonomes.

Contactez-nous ;)