caractère calopite/ondulée

Utilisateur anonyme

salut je voudrais vous demandé ses quoi la différence de caractère en une perruche callopsitte et ondulée je vous avoue je suis plus attiré par les callopsitte plus par ticuliérement par se tipe de plumage :http://p6.storage.canalblog.com/63/22/570376/36387102_p.jpg je me rappelle plus comment s'appelle 😳vous pouvez la différence de caractère perruche callopsitte/ondulée !

4 réponses
Analie

Déjà tu a la nourriture. Pour la calopsitte c'est graine grande perruche, pour les ondulées c'est graine pour perruche.

Ensuite la calopsitte est plus grande que l'ondulée.

Pour le caractère, l'ondulée est plus bruyante que la calo. Mais après ça dépend des oiseaux. ça peu être l'inverse ;)

La calopsitte que tu montre est un mâle de mutation face blanche :)

Utilisateur anonyme

merci 😌 je me souvener plus du nom ...

ps:comment u sais que ses un malle ?

Analie

Je sais que c'est un male car avec cette mutation, seul les mâles prennent un masque blanc. Les femelles restes grises ;)

Utilisateur anonyme

oki me pour le conseil !!!👏