canicule et furet

Utilisateur anonyme

Par cette canicule, nos furets ne savent plus ou dormir

La solution : à la belle etoile avec juste une couverture sur eux

Et nous avons rajouté un pain de glace dans un torchon

resultat: un nouveau jeu: curieux comme ils sont ils ont fuine le torchon et se sont trouvés un nouveau jeu

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou , moi pour mes souris je leurs enlève la litière et je met des carreaux de douches à la place . Elles viennent s'allonger dessus de tout leurs long .

Utilisateur anonyme

A oui bonne idee,👏

Utilisateur anonyme

Cette technique est S-U-P-E-R !

Utilisateur anonyme

Zanaya , si vous m'avais pardonner ... merci je vous promet de vous écouter la prochaine fois .

PS : désoler pour ce que j'ai dit , je vous promet que sa ne ce reproduiras plus

Utilisateur anonyme

moi pas besoin mes montres n'ont pas chaud ! Ils sont dans une pièce au frais à 18°

Utilisateur anonyme

Ce post m’intéresse car avec cette chaleur j'ai le même problème avec mes lapines !

C'est une bonne idée les carreaux de douche faut juste que je trouve les carreaux ;)