canicross avec mon border collie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’aimerais faire du canicross avec mon border collie et je voudrais des conseils : quel matériel il faut, si il y a un âge pour que le chien puisse commencer... (je ne connais pas trop cette discipline). Merci d'avance pour va réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jimlolo pour ta réponse :) pour le harnais j'ai un julius K9 ça va comme harnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup, 😁

mon chien a 14 mois je ne sais pas si il a vraiment fini sa croissance ou si c'est à 18 mois qu'il l'a termine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien en tous cas merci Jimlolo pour vos réponses je vais attendre qu'il est plus de 18 mois pour commencer, j'en ferait en attendant avec le chien de mes grands-parents (quand j'irais chez eux ^^), je voulais savoir aussi le chien n'a pas besoin de connaitre d'ordres particuliers pour le canicross

Camou1
Camou1

je fais du canicross ! , déjà commence à faire de petites ballades ( en courant et en marchant) puis vers 2 ans tu pourras commencer ( fin de croissances des chiens )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà depuis qu'il a le harnais Julius il tire beaucoup moins par contre il n'aime pas du tout qu'on lui mette =/ Merci Camou pour ton conseil je vais commencer à faire ça

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?