Caneton en danger, aidez moi svp!

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour expliquer l'histoire : Je suis étudiante dans un lycée horitcole, mon prof de zootechnie (un cours sur les animaux) nous as parlé (a mon groupe, passionés d'animaux) de l'existence d'un nid de canard, puis nous la montrer, nous sommes allez voir, la femelle sifflé alors on a pas insister, notre but est de la protégé des autres élèves car l'année dernière il y avais eu des problèmes. Nous avons arrêté plusieurs groupes qui l'embêté dans la journée, et le lendemain, une classe de bts qui effectué des Tp, ce sont amusé a taillé le nid ou la femelle ce caché, sauf qu'elle n'étais plus la, et qu'elle n'est pas revenus, laissant un poussin déjà éclos seul, et 4 œufs.

Nous avons attendus en vain le retour de la mère avant de prendre le petit, nous l'avons donc pris il étais gelés, et après l'avoir mis en état nous l'avons déposer a une autre mère cane qui l'as accepter, mais le petit reviens sans cesse vers nous donc on la garder et on va le ramener dans une bassecours d'une amie. Pour ce qui est des œufs, tout le monde me confirmé leur mort, mais je n'est pas voulu écouté me disant qu'il y a un espoir et que quitte a ce qu'ils soient condamnés autant essayer. J'ai donner fais la technique du bol et miracle!!! 2 / 4 ont survécu, pourtant gelés! Alors me voila depuis jeudi a tenté bien que mal de les tenir au chaud par tout les moyens et miracle a nouveau! Il bougent dans les œufs! Sauf que je ne sais comment faire pour les garder au chaud sachant que je n'est pas de couveuse et qu'il vont éclorent bientôt je pense! Comment faire? Juste le soir quand je dors?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et si tu demandait conseille a un véto il pourra plus t'aider que nous peut être ?