candice cherche une famille :)

Esthernelle

Bonjour a tous !

Je pars pour une année au pair aux états unis et impossible de pouvoir garder mon petit lapin près de moi ...

je poste cette annonce surtout pour trouver une bonne famille pour lui ( alors oui il s'appelle candice mais je pensais que c'était une femelle au début ahah )

je me suis beaucoup attacher a lui, mais pour le coup je peut faire autrement.

il a deux ans, tres mimi ! fait des bisous mais un peut craintif quand il ne connais pas les personnes, mais s'attache trés vite si vous etes gentils avec lui.

2 réponses
Chauvel
Bonjour, Je suis une retraitée qui vit en maison avec jardin, j'aimerais garder des rongeurs pendant les vacances ou autres .Je suis toujours au petit soins de ses chères loulou.

Bonsoir , ou habité vous ? car je serais intéréssé pour garder votre lapin pour l'année .

" france "
Chauvel
Bonjour, Je suis une retraitée qui vit en maison avec jardin, j'aimerais garder des rongeurs pendant les vacances ou autres .Je suis toujours au petit soins de ses chères loulou.

Bonjour , avez vous trouvé quelqu'un pour votre lapin

" france "