Campagne Ulule : Mon entreprise de BARF

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour à tous :)

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici.

Il y a 8 mois, j'ai co-crée Priminstinct, la 1ère entreprise de fabrication de repas BARF frais, complets et en morceaux adaptés aux chiens, chats et furets.

Nous venons de lancer notre campagne de financement participatif pour vous donner la possibilité de contribuer au développement de notre activité, tout en recevant des contreparties plutôt chouette !

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller découvrir tout ça en cliquant ici : https://fr.ulule.com/priminstinct/

Vous pouvez également partager cette campagne autour de vous, et la faire découvrir aux personnes susceptibles d'être intéressées.

À très bientôt ! 🐾

Camille

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "