Campagne Ulule - Histoires de chats

Mandhyne

J'ai écrit un recueil de nouvelles dont 2 sont des histoires vraies. La plume a été guidée par mon cœur et le projet ne peut exister sans votre aide !

J'ai lancé une campagne participative où vous pouvez me soutenir à partir de 1€, recevoir des contreparties à partir de 5€ mais aussi faire un don à un refuge qui en a grandement besoin. Mais pas que ! Il y a également la possibilité de recevoir un recueil unique et personnalisé, des magnets, cartes postales, marque-pages ou encore un calendrier ou une housse pour livre.

Cela peut faire un joli cadeau que j'enverrai pour qu'il arrive avant Noël si mon projet aboutit.

Je vous laisse découvrir ce projet ici : https://fr.ulule.com/histoires-de-chats/

Je comprends que les temps sont difficiles et les partages sont également une aide précieuse pour moi.

Merci à toutes celles et ceux qui prendront quelques minutes pour découvrir mon projet et m'aider.