Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Campagne "1 dose d'amour"Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Voici une campagne qui vise à distribuer 10 000 antiparasitaires à des associations de protections des animaux. Pour cela, c'est très simple : vous faites un selfie de vous et votre compagnon, ou même une simple photo de votre animal, et vous la postez sur le site de l'opération (ou partagez sur les réseaux sociaux) :

http://www.1dosedamour.fr/Pages/default.htm

Pour chaque photo, une dose est offerte à une association.

La campagne a un peu du mal à décoller, et se termine fin septembre ! Alors n'hésitez pas à participer :)

PS : je m'excuse auprès de la modération si ce post est considéré comme publicitaire, du fait qu'il y est question d'une entreprise et d'un produit bien précis. J'ai essayé de rester la plus neutre possible... et si ce n'est pas considéré comme de la pub, pourquoi ne pas consacrer une actualité sur le site pour donner un coup de pouce à la campagne... :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'y ai participé
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est fait aussi !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est fait ! Et c'est rapide alors si ça tente d'autres personnes, n'hésitez pas !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, j'aurais aimer savoir si le selfie est réservé au chien et chat ou est il ouvert a toute espèce (domestique) d'animal ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est fait
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sur le site en question ils écrivent: "Faites un autoportrait de vous avec votre chien ou votre chat", alors je ne pense pas qu'ils acceptent des photos d'autres animaux, même domestiques. Désolée...
Ce doit être parce que la campagne ne distribue des antiparisitaires qu'aux chiens et chats.

Mais bon, tu peux peut-être essayer quand même. Dans le pire des cas, ta photo sera refusée et dans le meilleur...ce sera une dose d'antiparasitaire en plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Fait avec mes 3 chiennes! Enfin la mienne et les 2 de mes grands parents mais c'est un peu comme les miennes!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi!

Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est fait ^^
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)