Campagne "1 dose d'amour"

Azry

Bonjour à tous,

Voici une campagne qui vise à distribuer 10 000 antiparasitaires à des associations de protections des animaux. Pour cela, c'est très simple : vous faites un selfie de vous et votre compagnon, ou même une simple photo de votre animal, et vous la postez sur le site de l'opération (ou partagez sur les réseaux sociaux) :

http://www.1dosedamour.fr/Pages/default.htm

Pour chaque photo, une dose est offerte à une association.

La campagne a un peu du mal à décoller, et se termine fin septembre ! Alors n'hésitez pas à participer :)

PS : je m'excuse auprès de la modération si ce post est considéré comme publicitaire, du fait qu'il y est question d'une entreprise et d'un produit bien précis. J'ai essayé de rester la plus neutre possible... et si ce n'est pas considéré comme de la pub, pourquoi ne pas consacrer une actualité sur le site pour donner un coup de pouce à la campagne... :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'y ai participé

Tania28700

C'est fait aussi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est fait ! Et c'est rapide alors si ça tente d'autres personnes, n'hésitez pas !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais aimer savoir si le selfie est réservé au chien et chat ou est il ouvert a toute espèce (domestique) d'animal ?

Merci

Kiah

c'est fait

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Sur le site en question ils écrivent: "Faites un autoportrait de vous avec votre chien ou votre chat", alors je ne pense pas qu'ils acceptent des photos d'autres animaux, même domestiques. Désolée...

Ce doit être parce que la campagne ne distribue des antiparisitaires qu'aux chiens et chats.

Mais bon, tu peux peut-être essayer quand même. Dans le pire des cas, ta photo sera refusée et dans le meilleur...ce sera une dose d'antiparasitaire en plus !

Utilisateur anonyme

Fait avec mes 3 chiennes! Enfin la mienne et les 2 de mes grands parents mais c'est un peu comme les miennes!

Utilisateur anonyme

Moi aussi!

Utilisateur anonyme

C'est fait ^^