Cameleon ou Cockatiel ?!

Utilisateur anonyme

Salut ma fete est tres bientot et j'ai le choix d'adopter un cameleon casque du yemen, ou un cockatiel, voici mes arguments :

le cameleon : tres cool car il chasse avec sa langue, il peut regarder partout avec ces yeux et il change parfois de couleur, mais seulement on doit gerer la temperature et il coute plus cher de nourriture

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un caméléon, c'est pas affectueux, c'est à peine si il va te reconnaître ^^. Si tu prends un cockatiel, tu pourras le prendre dans tes mains, sur tes épaules, "jouer" avec lui, etc. Ça sera un animal attachant.

Et puis, selon moi, les reptiles ne sont pas fait pour être des animaux de compagnie, ils sont bien mieux dans leur milieu naturel. Mais c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le Cockatiel car il est très affectueux il t'attendra avec impatience comme un petit chien il te demandera des bisous et câlinous fait

Comme tu veux en même temps j'ai pas de caméléon mais ça me semble pas si cool que ça