Calopsitte qui émet des petits cris étranges

Clsk

Bonsoir,

ce soir ma calopsitte de 5ans à commencé à émettre des cris étranges pour la première fois.

Aujourd'hui elle est sortie de sa cage seule alors que d'habitude elle ne le fait pas (puisque c'est nous qui l'a sortons). Elle a volé toute la journée et je l'ai prise pour la faire monter sur mon épaule.

Elle commençait à faire des choses étranges comme sans cesse ouvrir son bec comme si elle avait le hoquet ou qu'elle voulait régurgiter.. Maintenant elle se met émettre des petits bruits comme si elle avait une difficulté...

Ma mère pense que c'est le stress des autres animaux (chien et chat) qui l'embête et/ou qu'elle a trop été touchée....

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème s'il-vous-plaît..

Je vous remerci d'avance.

1 réponse
Bibicorne55

Bonjour,

pour moi ma calopsitte est plus jeune et fait la même chose de temps en temps.

mais quels genre de petits bruits fait-elle?