calopsitte propre ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'adresse aux propriétaires des calopsittes je voudrais savoir si au moment des sorties les calopsitte sont proppre (ne font pas leur besoin)

merci d'avance....

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Les Callos'et sont tout à fait propres en sorties du moment que vous lui mettiez un 'parc de jeu' endroit pour qu'elles se repèrent et fasses leurs excréments la dessus

Lovesheltie

Les oiseaux ne sont pas propres. Ils feront leur besoin à l'extérieur de la cage comme à l'intérieur. Après, s'ils ont un air de jeux, ils feront leur fiente peut-être plus dessus qu'ailleurs. Mais tout dépend de l'oiseau, les miens ne resterons pas sur un aire de jeux, ils profitent de leurs sorties et vont partout, donc les fientes avec.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "