Calopsitte+mandarin

Bella-Sz

Bonjour, j'ai actuellement 4 calopsittes (2 males, 2 femelles) ils vivent la plupart du temps en liberté chez moi et pour la nuit ils ont une grande volière. Je voudrais savoir si je peux prendre un couple de mandarin est ce que les calopsittes et les mandarins font bon ménage? Où est ce que je dois les séparer ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

2 réponses
Frederic216

Si c'est pour mettre dans la même cage, ce n'est pas prudent du tout...les mandarins vont courir des risques.

Bella-Sz

D'accord c'était exactement la réponse a ma question. Je les mettrai dans une autre volière alors merci beaucoup