Calopsitte male ou femelle

Utilisateur anonyme

Bjr a tous j'ai une calopsitte de 3 mois qui est pour l'instant tous seule dans sa voliére ,mais j'aimerais lui acheter un compagnon assez vite .Donc j'aimeais savoir si c'est un male ou une femelle .

Voici quelque photo:

2 réponses
Analie

Il est panaché. On ne peut donc pas déterminer son sexe par une photo. Mais uniquement par le comportement.

Chante t-il ou cri t-il juste?

Dans tout les cas, peu importe le sexe de son compagnon, ils s'entendrons tout aussi bien qu'ils soient 2 mâles, 2 femelles ou un mâle et une femelle ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci il comencer a chanter mais se n'est pas encore tout a fait sifler😌