Calopsitte mâle gris face blanche EAM

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , Je souhaite vendre un calopsitte mâle gris face blanche bagué , apprivoisé et élevé à la main âgé de 3 ans mais je n'ai aucune idée du prix que cela peut avoir étant donné que je l'ai eu gratuitement.

J'ai donc besoin de savoir à combien je peux le vendre , merci d'avance.

4 réponses
Analie

La vente est interdite sur wamiz. De plus je trouve cela déplacer de vendre un animal qu'on a eu gratuitement. Et ce n'est pas bon pour l'oiseau de changer de famille surtout qu'il est EAM. Il peut avoir des problème de comportement lier a ça.

Pourquoi vouloir sans séparé? Ce sont des animaux tellement adorable...

Utilisateur anonyme

Je ne le vend pas sur wamiz , je demande conseille pour le prix et je le vend par obligation je ne pourrai plus m'en occuper d'ici quelques mois.

Analie

Si vous y tenez vraiment, au lieu de penser au prix que vous pourrez en tirer, essayer de lui trouver une bonne famille. Car même acheter, il peut tomber dans une mauvaise famille qui ne saura pas comment faire avec un oiseau qui est en plus EAM:

- cage assez grande

- + de 3-4h de sortie par jours

- la nourriture adapté (graine, os de seiche, friandises)

- air de jeux lors des sorties

- ect....

- savoir gerer les cri: soit il veut de l'attention, soit il veut sortir, soit il a faim ect...

- la calopsitte est grégaire, il lui faudra donc un autre compagnon

Utilisateur anonyme

La vente est interdite sur wamiz. De plus je trouve cela déplacer de vendre un animal qu'on a eu gratuitement. Et ce n'est pas bon pour l'oiseau de changer de famille surtout qu'il est EAM. Il peut avoir des problème de comportement lier a ça.

Pourquoi vouloir sans séparé? Ce sont des animaux tellement adorable...

Tu a raison Analie c'est si dur de se séparer de un animal!