Calopsitte malade

Manonrochel

Bonjour ,cela fait environ 3 semaine que ma calopsitte ne bouge pas reste en boule mais elle mange et boit .Malheureusement je n’ai aucun vétérinaire spécialisée en volatiles près de chez moi je lui donne donc des vitamines et mes autres calopsittes ne sont pas tomber malade .Savez-vous qu’est ce qu’elle a ou qu’est ce que j’en pourrais faire merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un oiseau qui reste au fond de sa cage et ne bouge pas se trouve dans une situation d'urgence : d'autres symptômes comme de la diarrhée, des difficultés respiratoires ou de la régurgitation sont des signaux d'urgence qu'il faut prendre en compte chez les oiseaux.

Il est donc nécessaire que votre calopsitte soit examinée par un vétérinaire le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Léa-Marie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un oiseau qui reste au fond de sa cage et ne bouge pas se trouve dans une situation d'urgence : d'autres symptômes comme de la diarrhée, des difficultés respiratoires ou de la régurgitation sont des signaux d'urgence qu'il faut prendre en compte chez les oiseaux.

Il est donc nécessaire que votre calopsitte soit examinée par un vétérinaire le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Léa-Marie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Manonrochel

Bonjour, Un oiseau qui reste au fond de sa cage et ne bouge pas se trouve dans une situation d'urgence : d'autres symptômes comme de la diarrhée, des difficultés respiratoires ou de la régurgitation sont des signaux d'urgence qu'il faut prendre en compte chez les oiseaux. Il est donc nécessaire que votre calopsitte soit examinée par un vétérinaire le plus rapidement possible. Bien à vous, Léa-Marie

Bonjour ,ma calopsitte est encore malade même sous traitement elle mange beaucoup mais reste extrêmement maigre et elle reste toujours au fond de sa cage elle n’a plus de diahree mais depuis quel est malade et que j’en la sort elle ne veut que rester sur moi et ne fait rien d autres .merci de votre réponse