Calopsitte malade
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ,ma calopsitte est encore malade même sous traitement elle mange beaucoup mais reste extrêmement maigre et elle reste toujours au fond de sa cage elle n’a plus de diahree mais depuis quel est malade et que j’en la **** elle ne veut que rester sur moi et ne fait rien d autres .merci de votre réponse
Bonjour,
Un oiseau qui reste au fond de sa cage et ne bouge pas se trouve dans une situation d'urgence : d'autres symptômes comme de la diarrhée, des difficultés respiratoires ou de la régurgitation sont des signaux d'urgence qu'il faut prendre en compte chez les oiseaux.
Il est donc nécessaire que votre calopsitte soit examinée par un vétérinaire le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Léa-Marie
Bonjour,
Un oiseau qui reste au fond de sa cage et ne bouge pas se trouve dans une situation d'urgence : d'autres symptômes comme de la diarrhée, des difficultés respiratoires ou de la régurgitation sont des signaux d'urgence qu'il faut prendre en compte chez les oiseaux.
Il est donc nécessaire que votre calopsitte soit examinée par un vétérinaire le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Léa-Marie
3 commentaires sur 3
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?