Calopsitte hurle sans arrêt !!!

Tajonimu

Bonjour le forum,

J’ai un soucis et j’espère obtenir de l’aide ici.

J’ai adopter en décembre une Calopsitte mâle, avec la situation en France je suis coincé et pas possible d’adopter de compagnon pour lui pour le moment.

Mon problème : il hurle, crie, tellement fort que je l’entend au bout de la rue même quand les fenêtres sont fermés, sa raisonne dans la pièce, j’ai des grosses migraine autant la journée que la nuit il ne dort pas je fais que crier, je ne vis pas seul et ma famille commence à être à bout.

Il passe beaucoup plus de temps en dehors de sa cage que dedans, quand je le mets dans sa cage pour faire le ménage ou autre il hurle encore plus fort, passe son temps à mordre les barreaux, et essayer de passer sa tête entre les barres en hurlant très très fort. Et quand je le laisse sortir, il vole, s’arrête 5 minutes et quand le calme refait surface il pousse des cries à glacer le sang, à tel point que je sursaute à chaque fois. Il n’est blesser nul part, en bonne santé. Le soucis c’est que non seulement ma famille n’en peux plus mais en plus mon chat commence à grogner et s’attaquer à lui quand il crie, mon chien aboie quand il l’entend aussi, un gros bordel.

J’ai déjà essayer de l’ignorer mais il peut passer la journée à hurler comme ça et je supporte juste plus, même la nuit impossible de fermer l’œil..

J’ai vraiment vraiment besoin d’aide.. j’espère en avoir ici