Calopsitte eam , epp , man

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce dimanche je vais aquerire ma calo ! En animalerie je ne sais pas si cest du eam man ou epp. Cest quoi le plus souvent? Merci

14 réponses
Analie

Pourquoi, dans ces cas la, ne pas attendre la semaine prochaine pour prendre les deux en même temps?

Utilisateur anonyme

Cest parce leleveur est trés serieux et il veut que lorsque la calo à 2 mois et elle quitte pour aller chez sa famille ( je sais cest bizzard mais cest vrai )

Analie

Et il est sur qu'elles sont bien sevré? Car avec un oiseau, c'est pas souvent 2 mois pile.

Exemple: mon petit né chez moi n'ai pas sevré a 100% et a pourtant 2 mois et demi.

Utilisateur anonyme

oui je lui est demandé