Calopsitte eam , epp , man

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce dimanche je vais aquerire ma calo ! En animalerie je ne sais pas si cest du eam man ou epp. Cest quoi le plus souvent? Merci

14 réponses
Sofi771
Sofi771

Je te déconseille vraiment l'animalerie.. Pour ce qui est de l'élevage je ne suis même pas sûre que l'animalerie elle meme sache te renseigner étant donné la maltraitance que l'on retrouve là bas et chez leur "éleveur".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord mais je ne veux pas que ses animaux restent malheureux toute leur vie ! Je veux les sauver et que il resoivent de la paix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors cest quoi le plus souvent que on trouve labas

Citer
Analie
Analie

On y trouve le plus souvent des EPP.

Mais honnêtement, trouve un éleveur, ou même un particulier. De 1, tu le payera moins cher. 30€ en animalerie contre 15€ chez des éleveurs et particulier (mais ça dépend des mutations (couleur) de l'oiseau), et de 2, tu pourra voir leur lieu d'habitation, et avoir de meilleurs conseils ;)

Ensuite, la calopsitte est grégaire, donc il te faut en adopté 2 obligatoirement. Elle sera malheureuse toute seule. Donc vraiment, si tu veut leur bonheur, prends en 2.

Et pour finir, ne prend pas d'EAM. A moins que tu veuille encourager cette pratique contre nature et avoir un oiseau mal dans ses plumes...

Prend plutôt 2 EPP ou deux MAN (même si ça reste malheureusement rare ceux qui en font :/ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci je peux dabord acheter un ensuite une semaine plus tard le deuxieme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Citer
Analie
Analie

Honnêtement les 2 en même temps c'est mieux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest obligatoire ou cest meilleur ?

P.s désoler ppur toutes ses questions, j'éspère que je tennuie pas ;)

Citer
Analie
Analie

POur le bien être de l'oiseau, je dirais que c'est obligatoire ;) J'ai commencer par 2 calopsittes d'un coup, et ça a pas été plus compliquer pour autant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En verité j'ai pas le choix, chez mon eleveur il m'a dit que les couples ont pondu et il ya un seul oisillion ensuite une semaine plus tard il aurai un oisillion qui aurai 2 mois et qui peut quitter le nid

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?