Calopsitte eam , epp , man

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce dimanche je vais aquerire ma calo ! En animalerie je ne sais pas si cest du eam man ou epp. Cest quoi le plus souvent? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je lui est demandé

Analie
Analie

Et il est sur qu'elles sont bien sevré? Car avec un oiseau, c'est pas souvent 2 mois pile.

Exemple: mon petit né chez moi n'ai pas sevré a 100% et a pourtant 2 mois et demi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest parce leleveur est trés serieux et il veut que lorsque la calo à 2 mois et elle quitte pour aller chez sa famille ( je sais cest bizzard mais cest vrai )

Analie
Analie

Pourquoi, dans ces cas la, ne pas attendre la semaine prochaine pour prendre les deux en même temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En verité j'ai pas le choix, chez mon eleveur il m'a dit que les couples ont pondu et il ya un seul oisillion ensuite une semaine plus tard il aurai un oisillion qui aurai 2 mois et qui peut quitter le nid

Analie
Analie

POur le bien être de l'oiseau, je dirais que c'est obligatoire ;) J'ai commencer par 2 calopsittes d'un coup, et ça a pas été plus compliquer pour autant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest obligatoire ou cest meilleur ?

P.s désoler ppur toutes ses questions, j'éspère que je tennuie pas ;)

Analie
Analie

Honnêtement les 2 en même temps c'est mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci je peux dabord acheter un ensuite une semaine plus tard le deuxieme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?