Calie et Lola, mes deux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire de deux chattes, une de 10 mois et une de 6 ans. Elles ont toutes les deux leur petit caractère sont à mourir de rire. Si vous voulez les connaitre plus en détail, j'ai fait un vidéo pour les présenter : https://www.youtube.com/watch?v=X8pklP47K50&t=1s , celui-ci révèle à merveille leurs deux personnalités.

Merci !

3 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à tes minettes, elles sont très jolies avec leurs longs poils !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum ! 🙂 👋