Calendrier sexy des palefreniers !

Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous connaissez mais y a un calendrier genre dieux du stade mais en version palefreniers 👏

Grrrr sont musclés !

http://www.passion-animaux.com/2014/10/calendrier-sexy-palefreniers-2015/

7 réponses
Utilisateur anonyme

Euuuh Elcorbak, c' est pas sur ce genre de forum qu' il faut poster ce message...

Utilisateur anonyme

Euuuh Elcorbak, c' est pas sur ce genre de forum qu' il faut poster ce message...

Comment ça ? Vous avez qqch contre les mecs torse nus ? 🤷

Utilisateur anonyme

Non rien du tout ! Mais ce forum sert à poser des questions, discuter avec des passionnés d' animaux,... Or, votre message ne sert à ni l' un, ni l' autre !

Camou1

OUI jean a raison si des enfant voient ça!!!

Camou1

quand meme c'est un forum pr parler d'animaux pas un site de rencontre!!!

Camou1

jean il faut prévenir wamiz de ce mec et de ce forum ( 🤪)

Utilisateur anonyme

quand meme c'est un forum pr parler d'animaux pas un site de rencontre!!!

j'admire la propension que tu as a tout confondre et à raconter n'importe quoi!

Bref je ne vois pas où est le problème dans ce topic, c'est une info comme une autre! pourquoi s'indigner? ce n'est pas un contenu reservé au +18ans, il y a des cheveaux...

pourquoi en faire une montagne ou vouloir condamner l'auteur du topic?

je ne comprends pas