Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou
Signaler

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

Calendrier de l'avant

" Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥ "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

139 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'adore le système de ton calendrier Mzelletiloulou ! C'est vraiment top ! :D

Ouaouh, j'adore, je n'avais même pas regardé plus tôt 😳 ! Super bien fait le calendrier ! J'ai hate de voir quelle animal représentera ma fête (le 17 décembre) ! J'espère participer l'année prochaine 😌 !

Le 17 décembre, ce sera mon Bizoo :D !

?
    Signaler

Ouaouh, j'adore, je n'avais même pas regardé plus tôt 😳 ! Super bien fait le calendrier ! J'ai hate de voir quelle animal représentera ma fête (le 17 décembre) ! J'espère participer l'année prochaine 😌 !

Mzelletiloulou
    Signaler

oh je fait sa partir de photo philtre tout simplement :)

" Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥ "
    Mzelletiloulou
    Signaler

Oui moi aussi, mais l'année prochaine seulement 1 animal par personne ^^

C'est ce qui sera prévu oui :)

?
    Signaler

Cool mon petit amour est sur la date de mon anniversaire!

Bon anniversaire :D

Merci

• 50 commentaires sur 139

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !