Calendrier de l'avant

Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Bonjour à tous

A l'occasion du mois de décembre qui arrive à grand pas, je vous propose à tous de faire un calendrier de l'avant wamiz avec tout nos animaux .

Ce post vous permet d"inscrire vos animaux (peu importe que se soit chiens, chats, rongeurs...). Pour cela j'aurais besoin de 24 animaux. Sur un autre post à partir du 1er décembre je dévoilerais jours après jours une photo des animaux qui serons inscrits. Vous pouvez choisir le numéro de votre animal de 1 à 24 mais inscrivez vous vite ;)

A la fin je créerais une vidéo avec toutes les photos de vos animaux pour reconstituer ce calendrier de l'avant :)

Inscrivez vous vite :D

Pour commencer j’inscris mon chien Fripon et je voudrais le numéro 10 :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
139 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je fais participer Bizoo, numéro 17 si possible ;)

J'ai choisi ce nº car c'est le jour de naissance de ma Yumi. ^^

Tu peux aussi faire participer Yumi ;)

Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Ok merci, je vais donc choisir le 13 :)

C'est nickel :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je fais participer Bizoo, numéro 17 si possible ;)

J'ai choisi ce nº car c'est le jour de naissance de ma Yumi. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais donc choisir le 13 :)

Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Ho beh décidément ^^

Comme tu veut, si tu préfere garder le numéro 5 sa ne me dérange pas du tout, je choisirais une autre date :)

Pour t'aider il reste ces numéros la pour Noisette :) --> 6 - 7 - 8 - 9 - 11 - 13 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 23 et 24 voila bon choix ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha désolé, merci je n'avait pas vu, je vais donc choisir le numéro 5 si il n'ai pas pris 😌

désolé iwd mais c'est pyxelle,mais bon si tu veux je te le laisse,je prendrai le 24 ;)

Le 24! Très bon choix *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho beh décidément ^^

Comme tu veut, si tu préfere garder le numéro 5 sa ne me dérange pas du tout, je choisirais une autre date :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha désolé, merci je n'avait pas vu, je vais donc choisir le numéro 5 si il n'ai pas pris 😌

désolé iwd mais c'est pyxelle,mais bon si tu veux je te le laisse,je prendrai le 24 ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais Napoléon, chat de Vaidom, a déjà pris le numéro 3...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?