Calendrier Année 2015

Mzelletiloulou

Voila le calendrier photo :)

Pour inscrire vos animaux rendez vous sur ce sujet : http://wamiz.com/forum/calendrier-annee-2015-38056.html

Bisous à tous !! :D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
10 réponses
Mzelletiloulou

Le mois de Janvier avec : Arthur - Kalie - Noisette - Snoopy

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Bravo pour ce que tu fais, ça sort de l'ordinaire et j'adore, très bien la page de janvier.

Je te souhaite une bonne année et je fais une grosse caresse à Fripon.

Utilisateur anonyme

C ma Kalie la plus belle ! 😝 Non je plaisante, vos loulous sont trop chou et ton calendrier est très bien réussi !

Utilisateur anonyme

oui très beau!

Utilisateur anonyme

Trop beau mon Noisette! Par contre, Snoopy je lui avais mis le mois d'Octobre, et Noisette le mois d'Août ?

PS : Pour le sondage j'ai voté Très beau.

Mzelletiloulou

Le mois de Février avec : Biscuit - Les lapinettes - Macao - Merlin

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Mzelletiloulou

Le mois de Mars avec : Croucrou - Moumoux - Noisette - Rox

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Mzelletiloulou

Le mois d'Avril avec : Linka - Ticha

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Mzelletiloulou

Le mois de Mai avec : Fripon - Junior

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Mzelletiloulou

Le mois de Juin avec : Benji - Bibou - Croucrou - Fidji & Macao - Belles Hirondelles

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "