Calendrier Année 2015

Mzelletiloulou
Mzelletiloulou

Voila le calendrier photo :)

Pour inscrire vos animaux rendez vous sur ce sujet : http://wamiz.com/forum/calendrier-annee-2015-38056.html

Bisous à tous !! :D

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • Mzelletiloulou
    Mzelletiloulou

Le mois de Juin avec : Benji - Bibou - Croucrou - Fidji & Macao - Belles Hirondelles

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
    Mzelletiloulou
    Mzelletiloulou

Le mois de Mai avec : Fripon - Junior

Mzelletiloulou
    Mzelletiloulou

Le mois d'Avril avec : Linka - Ticha

Mzelletiloulou
    Mzelletiloulou

Le mois de Mars avec : Croucrou - Moumoux - Noisette - Rox

Mzelletiloulou
    Mzelletiloulou

Le mois de Février avec : Biscuit - Les lapinettes - Macao - Merlin

?
    Utilisateur anonyme

Trop beau mon Noisette! Par contre, Snoopy je lui avais mis le mois d'Octobre, et Noisette le mois d'Août ?

PS : Pour le sondage j'ai voté Très beau.

?
    Utilisateur anonyme

oui très beau!

?
    Utilisateur anonyme

C ma Kalie la plus belle ! 😝 Non je plaisante, vos loulous sont trop chou et ton calendrier est très bien réussi !

mimine55-
    Mimine55-

Bravo pour ce que tu fais, ça sort de l'ordinaire et j'adore, très bien la page de janvier.

Je te souhaite une bonne année et je fais une grosse caresse à Fripon.

Mzelletiloulou
    Mzelletiloulou

Le mois de Janvier avec : Arthur - Kalie - Noisette - Snoopy

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post