Calendrier Année 2015

Mzelletiloulou

Bonjour à tous :)

J'ai l'idée de faire un calendrier de l'année 2015 avec les photos de nos animaux.

Chaque mois je dévoilerais la photo du mois (ex : Janvier = Photo), pour s'inscrire c'est simple c'est sur ce sujet, il vous faut simplement mettre une photo de votre animal avec le mois ou vous souhaiter le voir apparaitre.

(Attention il y'aura surement plusieurs animaux pour chaque mois sur la photo )

Vous pouvez inscrire plusieurs de vos animaux mais essayer de ne pas tous les mettre le même mois ;)

Il n'y a pas de durée particulière pour inscrire vos animaux, essayer quand même avant le 1er de chaque mois avant que je ne fasse déjà le montage photo :)

Ce sujet sera disponible toute l'année pour inscrire vos animaux :)

Je commence avec l'inscription de mon petit Fripon pour le mois de Mai :3 ♥

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Laika pour le mois de septembre :D