Calendrier 2019 "Golden Retriever" au profit d'Os'Mose

Bonjour,

Envie d'un calendrier 2019 et de soutenir une association ?

Je vous propose d'acheter ce calendrier avec les chiots provenant de l'Elevage Golden Retriever The Field Of Angels au prix de 13 euros (format A3). 2 euros par calendrier vendu seront versés à l'asbl Os'mose qui forme des chiens d'assistance.

Pour le commander, ça se passe par ici https://www.soniachapelle.be/produit/calendrier2019/

Possibilité de paiement par virement ou Paypal et livraison par Bpost en Belgique et Mondial Relay en France. Merci d'avance pour eux :)

PS : clôture des commandes le 20 novembre 2018, jour de mon annif ;) Je passe une commande totale le 22 novembre, livraison dans le courant de décembre