cailleteaux faibles et déplumés

Pioupiou73

Bonjour à toutes et tous !

Nous avons fait éclore des oeufs de cailles en couveuse. Nos cailleteaux sont adorables ! Mais depuis quelques jours certains d'entre eux n'ont plus de plumage ni de duvet sur certaines parties du corps (dessus de la tête, dos, torse) et sont de plus en plus faibles. Certaines peinent à marcher et rampent pour trouver de l'eau et de la nourriture.

J'ai isolé les individus déplumés.

Il vont avoir un mois dans quelques jours.

Quelqu'un saurait-il ce qu'ils ont ? Je m'inquiète ...

Merci d'avance.

1 réponse
Del2244

Bonjour

Trop chaud ?

Piquage entre individus s'ils commencent à manquer de place ?

Parasites ? Maladie ? ...susceptibles de toucher toute la couvée

Mieux vaudrait consulter un vétérinaire qui pourrait faire certains tests pour confirmer ou exclure les 2 dernières hypothèses