Cagnotte pour Boubouche

Johannabld123

Bonjour à tous!

Mon chat Boubouche doit impérativement se faire opérer, en effet il a une boule graisseuse qui grossit de jour en jour et qui lui fait mal. Sachez que je suis étudiante et que je n’ai pas les moyens suffisant pour payer les frais de l’opération et d’hospitalisation de mon chat. Alors c’est avec un grand espoir que j’ai créé cette cagnotte. Je fait donc appel à votre générosité.

Je fais donc appel à votre générosité. En comptant les opérations et les soins, j’aurais besoin d’un montant de 280€ pour financer le reste des dépenses.

Si vous pouviez soutenir ma cagnotte en la partageant avec votre réseau et/ou en faisant un don, je vous en serais très reconnaissante.

https://www.lepotcommun.fr/pot/hqzofz7y