Cagnotte pour animaux association

Rembleme22

Animaux sauvés : ensemble, continuons le combat !

Depuis 11 ans, parce que les animaux abandonnés ou en souffrance sont l’objet de notre préoccupation, nous prenons les mesures nécessaires pour continuer à leur apporter, grâce vos dons, aide et sécurité.

À nouveau, l’association sollicite votre aide financière par une cagnotte qui nous aidera à payer les factures.

Laissé pour mort au bord de la route !

Pelissanne RD 15, route de Lambesc, ce chat angora (appelé par amcoeur Minois) a été renversé par une voiture. Un automobiliste de passage connaissant l'association l’a signalé.

Sur le bas-côté de la route, du sang coulant de son museau, il a été transporté en urgence par un bénévole dans une clinique, puis une deuxième (nous étions à la veille du 1er mai). Œdème cérébral, pose d’un cerclage mandibulaire, langue recousue de 30 points…

Aujourd'hui Minois reprend goût à la vie. Coût du sauvetage par amcoeur : 735 € plus 200 € à venir pour enlever le cerclage.

Battues et sous-alimentées !

Sans l'aide des bénévoles, ces deux ânesses, Pimprenelle et Mirabelle, se dirigeaient vers une mort probable !

Pour trouver un adoptant, Amcoeur a dû régulariser leur situation, leur identification, faire les soins (car malades) et la vaccination ; coût 270 €.

Port Saint-Louis du Rhône : ce cheval coûte trop cher à ses propriétaires !

Under est malade un cheval naviculaire (boiterie chronique) et il ne peut donc plus être monté par ses propriétaires qui veulent plus de garder.

Sans sauvetage, Under est condamné à l’abattoir ou à l'euthanasie.

Pour le sauver, Amcoeur doit réunir 2300 € (transport inclus).

Habituellement, amcoeur collabore avec une association équine (APAC 17), mais celle-ci est actuellement en difficulté de trésorerie. Ceci impose à amcoeur, en attendant que tout revienne à la normale, de prendre tous les frais à sa charge (nourriture, entretien, soins…).

Pour ces animaux qui n’ont que leur regard pour demander de l’aide, chaque geste financier compte. Merci de votre soutien :

http://www.leetchi.com/.../animaux-sauves-ensemble...

Vous pouvez aussi participer par chèque adressé à :

Association Amcoeur protection animale 597 route de Cazan 13330 PELISSANNE (France).

Vous pouvez visionner les factures sur http://www.amcoeur.org/index.php?option=com_content...

Vous souhaitez mieux connaître amcoeur ? :

Visitez notre page Facebook amcoeur https://www.facebook.com/amcoeur.protection.animaux/