Cage oxygène

Claire678
Claire678

Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouves sur la bonne section mais je tentes.

Mon lapin est actuellement en détresse respiratoire et hospitalisé. Je le récupère demain, afin de lui assurer les conditions optimales, j’aimerais savoir si quelqu’un habitant dans le Haut-Rhin aurait une cage à oxygène à me prêter ?

Ça serait génial, il est très difficile pour lui de respirer sans oxygène mais je n’ai pas le choix de le ramener chez moi pour le week-end. Cela lui permettrait de meilleures conditions de vie et pour moi cela me permettrait de le voir bouger ses derniers instants. (Sans oxygène il ne bouge pas, ne mange pas, garde la tête haute)

Merci d'avance.

3 réponses
Fenouillette
Fenouillette

Bonjour,

Je doute que vous trouviez par ici ce genre "d'accessoire médical" pour votre lapin, la clinique vétérinaire vous a dit quoi pour trouver cette cage à oxygène? 😔 Bon courage!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Citer
Claire678
Claire678

Bonjour, Je doute que vous trouviez par ici ce genre "d'accessoire médical" pour votre lapin, la clinique vétérinaire vous a dit quoi pour trouver cette cage à oxygène? 😔 Bon courage!

Je tentais peut-être quelqu’un avait un lapin avec une maladie respiratoire chronique et aurait eu ça chez lui, par désespoir on essaye toutes les solutions.

Il nous a quitté depuis...... mais merci de la réponse

Citer
Pellisien
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?